Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
15 février 2012

DE RETOUR

Eh oui! De retour parmi vous! Promis, je vais me rattraper et essayer de poster régulièrement cette année! Surtout que j'ai pas mal de projets à vous montrer! Et pour commencer, je vais, enfin, vous poster la suite de la double page sur les fontaines de Rome. Vous l'attendez depuis septembre! Page, qui m'a été inspirée par une de celles d'HDP de cet été, je crois. Bref, je vous laisse regarder!

SNC11204

Désolée, mais ma photo est un peu sombre.

 

SNC11207

 

Et maintenant, les deux pages réunies!

 

SNC11218

 

Voilà pour aujourd'hui!

Merci de me laisser un petit commentaire et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah bien tu sais nous tenir en haleine au moins!<br /> <br /> bravo elle est superbe
D
Wouahhhh!!! Enfin une nouvelle page! En plus, elle est très réussie!!! Coome d'hab... Bisous
A
C'est super de te revoir dans le monde du scrap.<br /> <br /> Tu n'as pas perdu la main, c'est deux pages sont très belles.<br /> <br /> Bises
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité