Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
20 février 2012

Atmosphère Bruxelloise

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je reviens avec une page sur Bruxelles, réalisée il y a quelques temps mais jamais postée! Une photo représentant l'ambiance nocturne d'une place de Bruxelles pour noël.  J'adore scrapper mes voyages même si celui-ci commence à dater. Pour ceux qui me suivent, vous avez pu vous en rendre compte: j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville!

Je vous laisse regarder.

 

Atmosphère Bruxelles

 

Petits détails.

Détail atmosphère Bruxelles

 

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo car tes pages nous font partager ton coup de coeur
K
ah enfin!!!!!<br /> <br /> un vrai régal pour les yeux!
N
coucou<br /> <br /> beaucoup de plaisir a voir tes belles realisations ,tes pages sont tres belles <br /> <br /> A bientot
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité