Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
17 octobre 2015

De la douceur

Bonjour à tous!

Par cette magnifique journée d'automne, je vous poste un peu de douceur. Voilà, une petite page avec un combo de couleur que j'affectionne tout particulièrement. Encore une page sur mon voyage à Rome qui, comme vous l'aurez sans doute remarqué, m'a beaucoup inspiré pour le scrap.

 

DSC00914 (2)

 

Quelques détails....

collage 7

Au niveau fourniture, j'ai utilisé du bazill, de magnifiques papiers dont je ne me rappelle plus le nom de la collection ; ), des embellissements prima que j'adore, divers boutons et quelques perles blanches, des perles de pluies, un peu d'encre mister Huey.

Dommage, qu'en photo, le papier avec les hexagones ne ressorte pas mieux car il est vraiment superbe. Il est texturé et tout pailleté ce qui permet d'apporter du relief à ma page.

Voilà pour aujourd'hui! Je vous retrouve très vite avec de nouvelles pages et minis si le temps se maintient pour prendre de jolies photos.

 

Merci pour vos commentaires!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie page, toute douce, et pleine de poésie!
N
Pour avoir vu l'original, c'est vrai que tout ne ressort pas au niveau du papier qui est magnifique.....<br /> <br /> Un travail tout en finesse<br /> <br /> Bravo
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité