Bonjour à tous!

Comme le titre l'indique, je vous montre aujourd'hui une nouvelle page réalisée à partir du magnifique projet de Karine dans le summer camp 2013. Je suis vraiment fan de cette fille, j'adore son style. Alors voici une page fraîche, ensoleillée et avec de la patouille.

Pour la photo, il s'agit de mon amie Delphine prise par son frère qui a eu la gentillesse de nous faire, cet été, une séance photo au coeur des Cévennes (je vous mets le lien pour découvrir son site: ICI). Un moment mémorable dont vous découvrirez les photos au fur et à mesure de mon scrap! En tout cas j'adore celle-ci!

Attention, il faut cliquer sur la page pour la voir en entier, je ne sais pas pourquoi, sur le blog, elle est un peu mangée. :(

Maintenant, assez de bavardages, je vous laisse découvrir!

 

SNC13440

 

Cette page mettait l'accent sur un travail de fond réalisé à partir d'un pochoir de la pause créative. Un vrai régal!

Ainsi que des embellissements fait maison à partir de papier bazzill blanc et étiquettes teintés d'encre rose et dorée (qui ne ressort pas très bien sur mes photos malheureusement).

Puis, j'ai fait mes propres ajouts et ma petite interprétation.

Voici quelques détails...

collage 4

 

Bon, mes photos sont un peu ternes par rapport à la page originale (vivement un nouvel appareil), mais bon cela vous donne une bonne idée du résultat!

En tout cas, moi, je l'adore cette page!

 

Je vous remercie pour vos coms qui me font toujours très plaisir!

A très bientôt!