Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
25 octobre 2013

Summer Camp 2013 suite...

Bonjour à tous!

Comme le titre l'indique, je vous montre aujourd'hui une nouvelle page réalisée à partir du magnifique projet de Karine dans le summer camp 2013. Je suis vraiment fan de cette fille, j'adore son style. Alors voici une page fraîche, ensoleillée et avec de la patouille.

Pour la photo, il s'agit de mon amie Delphine prise par son frère qui a eu la gentillesse de nous faire, cet été, une séance photo au coeur des Cévennes (je vous mets le lien pour découvrir son site: ICI). Un moment mémorable dont vous découvrirez les photos au fur et à mesure de mon scrap! En tout cas j'adore celle-ci!

Attention, il faut cliquer sur la page pour la voir en entier, je ne sais pas pourquoi, sur le blog, elle est un peu mangée. :(

Maintenant, assez de bavardages, je vous laisse découvrir!

 

SNC13440

 

Cette page mettait l'accent sur un travail de fond réalisé à partir d'un pochoir de la pause créative. Un vrai régal!

Ainsi que des embellissements fait maison à partir de papier bazzill blanc et étiquettes teintés d'encre rose et dorée (qui ne ressort pas très bien sur mes photos malheureusement).

Puis, j'ai fait mes propres ajouts et ma petite interprétation.

Voici quelques détails...

collage 4

 

Bon, mes photos sont un peu ternes par rapport à la page originale (vivement un nouvel appareil), mais bon cela vous donne une bonne idée du résultat!

En tout cas, moi, je l'adore cette page!

 

Je vous remercie pour vos coms qui me font toujours très plaisir!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie page et superbe photos ! et..merci poour les compliments !
K
waouh elle est superbe! très fraiche et dynamique avec ces belles couleurs... et une bien belle photo.
K
waouh elle est superbe! très fraiche et dynamique avec ces belles couleurs... et une bien belle photo.
N
C'est très réussi !<br /> <br /> J'adore l'association "fraîcheur" et "douceur" qui ressort de cette page (la photo y est sûrement pour quelque chose aussi.....)<br /> <br /> J'aime beaucoup la présentation en mosaïque (un petit plus !!!!)<br /> <br /> Bref :J' ACHETE !!!!!!!!!
D
Alors, perso, c'est pas tant la photo que j'aime bien (lol), mais alors ton fond de page est MAGNIFIQUE!!!!!! J'adore littéralement ces couleurs et ... tout... Du coup, elle fait partie du top 3 des pages scrap que je préfère chez toi. Superbe travail! Et au passage, ta mosaïque de présentation des photos est pas mal non plus.
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité