Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
25 septembre 2015

Des nouvelles....et une page!

Bonjour à tous,

Après une très lonnnnngue pause de presque un an, je crois..... je reviens vers vous avec de nouveaux projets et de nouvelles pages.

L'année précédente ayant été très chargée surtout côté boulot, j'ai eu moins de temps pour scrapper et du coup, tenir à jour ce blog. Mais promis, je vais me rattraper et essayer de publier plus régulièrement. Je sais, je dis toujours pareil mais cette fois-ci, je vais essayer de m'y tenir! N'est-ce pas Del? C'est grâce d'ailleurs à Delphine de scrapadel que je me suis remotivée et ai décidé de reprendre. Merci de ta persévérence!
D'ailleurs, si vous avez l'occasion, allez jeter un petit coup d'oeil du côté de son blog et de ses magnifiques pages!

Vous verrez également bientôt le résultat de notre mini challenge summer camp de cet été. En effet, n'ayant ni l'une ni l'autre beaucoup avancé dans nos SC respectifs, nous avons décidé de choisir 2 pages chacune à travers nos SC et de scrapper les 4. Vous aurez donc son interprétation et la mienne pour chaque page du SC sélectionnée.

Donc comme annoncé en titre, aujourd'hui,  je publie une réa inspirée d'une page vue dans l'un des anciens numéros d'HDP mais ne me demandez pas lequel, me rappelle plus. Bref, je me souviens que le skecht de la page m'avait plu et que la sitation de Coco Chanel m'avait marqué. Tout ceci revu et corrigé à ma sauce avec un fond réalisé au pochoir et au gesso le tout colorisé avec pinceau et distress et bien sûr quelques taches de Mr huey!

 

 

DSC01343

 

Voici quelques photos du fond.....

DSC01333

DSC01324

DSC01336

DSC01342

 

Et la traditionnelle mosaïque des détails!

 

collage 1

DSC01355

DSC01354

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles pages!

Merci pour vos coms.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une page MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
D
Whaouh!!!! J'adore ton nouveau blog <3 !!! Magnifique !!! Et quelle jolie page pour te remettre en route... Très jolie photo pour une page hyper girly... Bravo Miss
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité