Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
20 septembre 2011

LES FONTAINES DE ROME

Tout d'abord, merci à tous celles et ceux qui sont venus nous rendre une petite visite lors des portes ouvertes de notre association pages de scrap! Merci d'être venu découvrir notre travail!

D'ailleurs la page que je vous présente aujourd'hui était exposé ce week-end et fait parti d'une double page sur les magnifiques fontaines de Rome.

Je vous laisse donc y jeter un coup d'oeil, et merci pour vos coms...

 

SNC11203

SNC11210

 

SNC11211

Merci de votre visite et à très bientôt pour la suite de la double page!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une crop dans le Gard le 11 février ca vous tente?<br /> <br /> <br /> <br /> Le visuel en cliquant sur le lien et toutes les informations en me contactant par mail<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br /> PS: meilleurs voeux pour cette nouvelle année
P
Je viens juste réctifier le lien de mon blog qui ne marchais pas...Bises...
Z
C'est très jolie...<br /> je viens d'ouvrir mon blog de scrap viens jeter un coup d'oeil...Bises...
M
Rho que c'est trop beau ! En plus t'a posté sur ton blog plein de d'autres choses ! coool j'vais y faire un tit tour.
K
elle est absolument superbe! bravo et encore bravo
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité