Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
7 novembre 2015

Summer 2015

Bonjour à tous!

Une toute nouvelle page réalisée pour le challenge d'octobre de denim tampons. Pour ces challenges, il faut utiliser leurs tampons et comme je suis une grande fan de ces derniers, cela fut un réel plaisir à scrapper!

Je vous propose donc une page colorée réalisée avec les encres izink que j'adore et qui constitue ma couverture pour mon album de l'été 2015. Bon, je ne suis pas trop en avance, une saison de retard!

N'ayant pas le temps pour réaliser un project life mais étant très attirée par tous les produits le concernant, j'ai dorénavant décidé de mélanger page classique et PJ sur un thème, un voyage, un évènement... Cela me permet également de mettre plus de journaling et un maximun de photos dans un projet. Je trouve également que cela apporte une certaine dynamique à nos classiques albums 30x30.  Du coup, je me régale et suis entrain de constituer toutes mes pages dites "classiques" qui constitueront un peu une page de présentation et ensuite je scrapperais toutes mes photos en utilisant les pochettes PJ, elles sont trop bien et ça permet de varier, j'adore!

Il s'agit donc ici de scrapper le dernier été et voici ma première page avec une photo qui représente bien cette saison et les repas, le soir, après une journée de canicule, éclairés à la bougie dans le jardin autour d'un bon apéro et d'un fameux barbecue! De très bons souvenirs!

Je vous laisse découvrir et vous remercie pour vos commentaires!

 

DSC02592

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle luminosité, c'est très réussi !!!
N
En effet, des moments de partage et de bonheur<br /> <br /> Quelle belle luminosité sur cette page !!!<br /> <br /> Bravo
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité