Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
29 octobre 2015

Version scrap Lyon et crop

Bonjour à tous!

Au début du mois d'octobre s'est tenu le Salon Version Scrap de Lyon au parc Eurexpo. Et bien entendu, je n'ai pas pu résister à l'envie de passer une journée au milieu de tous les stands afin de découvrir des nouveautés et de m'approvisionner en matériel. Oui, la carte bleue s'en souvient encore! Je pense être tranquille pour quelques mois ; )

Bref, voici une petite photo souvenir prise avec mon accolyte Delphine et une autre de mes achats.  Je commence à les utiliser, vous les découvrirez donc bientôt sur mes nouvelles pages!

J'ai trouvé, cette année, le salon plus intéressant que l'année dernière. De plus, il était regroupé avec Sugar salon et idées créatives. Du coup, il y avait de quoi voir et se promener tout en étant pas trop les uns sur les autres.

 

IMG_20151003_165718

 

 

Mes achats

DSC02369

 

DSC02373

 

Et maintenant, je vous fais part d'une crop qui aura lieu aux mages fin novembre.

ALBUM EPHEMERIA BY FLO/ATILOLOU

Me revoilà avec le visuel et des précisions sur l'atelier que donnera FLO des ATELIERS DE FLO/ATILOLOU sur la communes de Les Mages (30) à quelques kilomètres au nord d'ALES.

L'album EPHEMERIA se fera sur

 le Week end du 28 et 29 Novembre.


Samedi de 9h30 à 18h et dimanche de 9h à 17h30 à l'espace BAUQUIER.
Le prix est de 120 euros, possibilité de payer en plusieurs fois.
(Petit déjeuner offert. Repas tirés du sac)

Pour vous inscrire envoyer un mail en précisant l'objet à :
pagesdescrap@laposte.net 
un bulletin d'inscription ainsi que les fournitures à prévoir vous seront envoyés.

C'est un album avec plein de techniques (façon Finnabair), complet et comme tout les kits de Flo très fourni avec sa toute nouvelle collections de papiers.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité