Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
16 novembre 2014

Boîte à explosion spéciale naissance!

Bonsoir à tous!

Après une après-midi au marché de noël de Saint-Privas-Des-Vieux pour aider ma maman sur son stand, je vous propose un projet réalisé pour la naissance du petit garçon d'une de mes amies! Un magnifique petit bout de choux que vous découvrirez certainement au cours de mes futures pages!

Aujourd'hui, il s'agit donc d'une boîte à explosion spéciale naissance et petit garçon qui composait mon cadeau de naissance, à savoir un gâteau de couche! Ce fut un vrai régal à réaliser ( autant le gâteau que la boîte), je m'en suis donné à coeur joie avec des couleurs que j'affectionnent tout particulièrement en ce moment. Eh oui, j'ai ma période bleue!

Cette boîte m'a également permis d'utiliser différentes techniques notamment les encres et les poudres H2O. Et puis, bien sûr les tampons!!!!

Je suis une fan, je ne vais bientôt plus savoir où les mettre!

Bref, sans plus attendre, voici les photos!

Le couvercle

DSC00237-2

 

DSC00239-2

 

DSC00244-2

 

La boîte et son ouverture

DSC00241-2

DSC00245-2

DSC00248-2

DSC00249-2

DSC00252-2

 

Chaque carré en détail

DSC00254-2

DSC00255-2

DSC00256-2

DSC00257-2

DSC00258-2

DSC00260-2

DSC00261-2

Sur ces deux carrés, de part et d'autre de la boîte surprise centrale, sont insérés dans la pochette qui sert de décoration, un tag (petite partie blanche qui dépasse) sur lequel on peut coller une photo. Il est également possible d'incérer de petites photos dans chaque petite boîte, ou, bien entendu, de les laisser ainsi avec le petit message apparant. C'est au choix!

DSC00262-2

DSC00269-2

Boîte surprise intérieure

réalisée avec un gabarit de ma fabrication

DSC00272-2

DSC00277-2

DSC00283-2

DSC00286-2

DSC00291-2

 

Et enfin, voici le fameux gâteau de couches, à la cime duquel était installée ma boîte!

DSC00323-2

DSC00310-2

 

Voilà pour aujourd'hui! J'espère que cela vous a plu!

J'adore réaliser ces boîtes, qui sont une véritable surprise et un très joli écrin pour nos photos. J'en ai réalisé sur plusieurs thème (noël, fille, garçon, naissance...). C'est toujours très agréable de constater l'effet surprise sur les personnes à qui on les offre. Celle-ci ne contient pas de photos car je souhaitais l'offrir en cadeau de naissance et puis, la maman du petit bout de choux est également une scrappeuse confirmée, elle saura donc très bien la mettre en valeur avec ses photos! J'ai d'ailleurs hâte de la découvrir avec ces dernières!

Et comme toujours, merci pour vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une très bonne idée. Bravo
N
C'est superbe, tout en raffinement<br /> <br /> Bravo
K
waouh magnifique boite! avec un superbe travail de tampons et j'adore le nounours....<br /> <br /> bravo
S
Alors là, obligée de laisser un commentaire :) Magnifique boîte (et superbe gâteau de couches avec tout ce qui va avec) qu'il me tarde effectivement de pouvoir compléter, mais il est vrai que certains carrés se suffisent à eux-mêmes tellement ils sont mignons... Encore merci pour ce cadeau très personnalisé... :):)
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité