Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
26 octobre 2015

Challenge Summer Camp: rando dans les concluses de Lussan

Bonjours à tous!

Comme promis, je reviens avec une page, mais une page réalisée avec Delphine lors de notre mini challenge Summer Camp de cet été. Je publie donc aujourd'hui, la première des 4 pages réalisées, il s'agit de la page de Frédérique Curtil pour le SC 2014.

 Vous pouvez retrouver celle de Delphine (scrapadel) ici!

Life is sweet - summer camp 2014 - Entrartistes

Voici une page faite suivant la page de Fred pour le dernier summer camp de 2014 d'Entrartistes. Page réalisée cette semaine en compagnie de mon amie Lizascrap, chacune avec sa propre interprétation... Une très belle inspiration, qui m'a beaucoup plue niveau patouille... même si j'ai rencontré quelques petits problèmes durant la phase Gesso-Distress...

http://scrapadel.scrappons.com

Voici donc mon interprétation

DSC02397

Un travail de fond qui m'a permis de sortir de ma zone de confort.

En plus, c'est de la patouille que demander de plus, j'adore!

La petite mosaïque de détails

collage 8

Ce sont les vacances actuellement, alors si celles-ci vous concernent et que vous êtes dans le coin, je vous conseille cette rando au départ du village de Lussan. Le village et la rando sont vraiment magnifiques.

Merci pour vos commentaires et à très bientôt pour la suite du challenge!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rooooo... J'avais bien vu les début, mais une fois terminée elle rend super bien en rose aussi! Félicitations pour avoir réussi à mettre la page à ta sauce:) Très joli, et très gaie!
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité