Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
7 novembre 2012

COLISEE

Bonjour!

Après une longue pose sur le blog, je reviens avec une page réalisée sur le colisée de Rome. Eh oui! toujours la tête dans les vacances... mais ça rappelle toujours de bons souvenirs ces pages-là. Je vous souhaite un bon retour sur mon blog!!!

 

SNC12055

SNC12057

SNC12058

SNC12059

Voilà une page rafraichissante, inspirée d'un sketch trouvé sur le blog de Julie Blanc, pour immortaliser ce moment.

Matériel: Papiers sassafras, bazzill, tampons kesi'art, denim tampon et les mots en scrap (si je ne me trompe pas), masking tape, dymo, boutons et perles de pluie.

 

Merci pour vos commentaires et à très bientôt pour d'autres pages de scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour les couleurs et la géométrie des papiers (comme le monument!!!!!)
M
Rho trop belle ta page !!!
D
Ah!!! Bon retour à toi :)))<br /> <br /> En plus, ta page est super jolie, simple mais travaillée... J'aime beaucoup, et les couleurs, évidemment, rappellent bien l'été qui est déjà loin!
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité