Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
26 août 2012

Nouvelle page du Summer camp 2012

Bonjour à tous!

Une nouvelle page réalisée à partir du summer camp 2012 et que je me suis régalée à travailler! Toujours des couleurs peps pour illustrer mon voyage de cet été à Corfou!

SNC12904 (2)

 

SNC12910

SNC12907

SNC12906

 

Voilà, je vous retrouverai très bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles pages du Summer!

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh une merveille cette page! j'adore, surtout que je l'ai pas encore faite! je vais copier!!! hi hi hi bonne rentrée biz
M
Rhaaaaaaa trop belle ^^
C
Bravo, ta page est super!!<br /> <br /> Bise
D
Encore une jolie page... avec une jolie photo!!! Et les couleurs choisies évoquent parfaitement l'été, la mer et la chaleur. Bravo Liza :)))
N
Notre chef nous avait dit que tu avais fait une jolie page ,c'est vrai elle est tres belle (une vrai star)<br /> <br /> bizzzz de scrap
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité