Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
13 octobre 2009

Quelques pages...

Bonjour, aujourd'hui je vous mets la dernière page réalisée lors de ma "semaine crop" aux Espérelles en Lozère. Mais pour commencer, une petite image bien des Cévennes...
( merci Delph)

IMG_0391

Vous remarquerez que j'aime beaucoup les papiers Bohémia de My Mind's Eye. Je les ai utilisés sur beaucoup de pages cet été.
Encore une fois, des photos de Bruxelles, une ville que j'ai découverte en 2006 pendant les vacances de noël et que j'ai beaucoup aimée. Alors, ne soyez pas étonnés du nombre de pages que je vous présenterai sur mon blog concernant ce séjour!

SNC14242

Pour finir, je vous mets également en ligne les pages réalisées par mes deux scrapcopines durant cette semaine lozérienne.

Delphine

SNC14225


SNC14226

SNC14241

Adeline

SNC14227


SNC14243

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woua ! Trop dur les vacances... En tout cas superbe les réa ! Biz
E
Bonjour !<br /> Bravo pour ton blog ! C'est génial ! Tes pages sont magnifiques ! <br /> Gros bisous
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité