Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
24 octobre 2009

Séance photo à la bambouseraie

Bonjour à toutes et à tous ! Me voici de retour sur le blog. Désolée de cette petite absence, mais malheureusement, j'ai été un petit peu malade et débordée par le travail comme régulièrement à chaque veille de vacances.
Enfin, aujourd'hui, je vous propose quelques photos prises le week-end dernier à la bambouseraie avec les scrapcopines de l'asso. Un après-midi très "Japon" avec ces photos du vallon du dragon. Les couleurs et la lumière en cette saison étaient vraiment magnifique. Ce qui est vraiment super, c'est que tout le monde s'est pris au jeu... Alors bienvenue au Japon version Cévennes !


Bamb8

Bamb11

Bamb12

Bamb6

Bamb3

280

Bamb22


Bamb16

Bamb10

SNC14398

SNC14371

SNC14383

SNC14360

Bamb17

SNC14386

SNC14392

SNC14396

SNC14400

SNC14403

Karine s'appliquant à prendre ses photos...

SNC14390

Maintenant voici quelques petites photos portraits souvenirs...

260

273

322

288

289

Pour finir, voici une photo délire envoyée par magangel...


mag

Voilà, c'est vraiment pas évident de choisir les photos, j'en ai d'autres magnifiques, mais ce sera pour une prochaine fois ou pour le mini que nous allons réaliser très prochainement avec l'asso sur le thème du japon bien sûr !!! Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh ! très belles photos ! Moi aussi j'aime beaucoup la dernière ! J'attends avec impatience les minis que vous allez réaliser ! Bizzz
M
Toutes ces photos sont superbe ! Vivement le mini ! Biz passe de bonne vacances...
K
TROP BELLE LES PHOTOS<br /> J'ADOOORE LA DERNIERE PHOTO JOLI MONTAGE
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité