Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
10 mai 2013

Rome, toujours...

Bonsoir à tous!

En cette magnifique journée de mai, je vous poste une page réalisée récemment à partir d'un sketch d'HDP. Je travaille beaucoup à partir de skechts ces derniers temps. Eh, oui! Avec la très longue pose scrap que j'ai faite, il faut maintenant rattraper le temps. Et, je dois dire qu'avoir une idée de la mise en page permet d'en gagner un peu.

Alors, voici une page sur mon voyage à Rome, la ville éternelle... Il s'agit, cette fois-ci, d'une page concernant le magnifique panorama de la ville que l'on peut avoir à partir du Janicule. Si vous allez à Rome, je vous le recommande notamment au coucher de soleil. Avec la ville qui se teinte des rayons de la fin de journée, c'est tout simplement magnifique!

Je vous laisse observer ma page...

SNC13250 (2)

Voici quelques petits détails...

SNC13251 (2)

SNC13254

SNC13255

SNC13258 (2)

Au niveau du matériel, j'ai utilisé des papiers de first edition paper sparky and mary, une marque que je ne connaissais pas et dénichée à version scrap Lyon cet hiver. Les papiers sont magnifiques, on ne le voit pas vraiment sur les photos mais ils brillent!!!

SNC13253

J'ai bien sûr utilisé du bazill, puis, des perles de pluie, des fleurs florilèges, des embellissements et alphabet atiloulou, tampon et déco Késiart, étiquettes martha stewart et les magnifiques papillons de K and company. Je pense n'avoir rien oublié ; )

Voilà pour aujourd'hui!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ENCORE UNE MERVEILLE! J'AVAIS DU RETARD A RATTRAPPER.... BRAVO CE SKETCH EST SUPERBE.
P
Ta page est vraiment superbe - je ne connaissais pas ces papiers -<br /> <br /> et tes papillons, j'adore !<br /> <br /> bizzz
N
J'ai vu les papiers, ils sont splendides, ils me font penser à la brillance du satin. C'est une page très raffinée, Bravo !!!!
N
J'ai vu les papiers, ils sont splendides, ils me font penser à la brillance du satin. C'est une page très raffinée, Bravo !!!!
D
Belles pages... et beaux papiers!! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup, tu as bien choisi ton sketch!
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité