Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
8 mars 2013

Retour au summer camp 2013!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, en cette période de grisaille, si, si, je vous assure, nous aussi dans le sud, on a parfois du mauvais temps ;) Enfin, ne nous plaignons pas, nous avons eu, pour l'instant, un hiver plutôt ensoleillé.

Alors, je reprends, en cette journée de grisaille..., je vous propose une page réalisée à partir d'un des ateliers de Céline N. du Summer camp de cet été. Ca met un peu de soleil dans cette jounée car comme vous allez pouvoir le découvrir, il s'agit d'une page très colorée. Loin de mon style habituel, mais que je me suis régalée à faire. Je vous laisse découvrir...

SNC13078 (2)

Quelques détails...

SNC13080 (2)

SNC13081 (2)

SNC13082 (2)

SNC13084 (2)

Voilà un travail sympa à partir d'encres, de tampons et avec quelques embellissements...

Merci pour vos commentaires et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE! J'ADOOOOORE TOUT SIMPLEMENT..
L
hum j'adore ces couleurs chaudes! souvenirs de laveyrune!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
S
Wouah!!! Elle est belle ta page! Très colorée, j'adore :))) Et pas mal la page ajourée<br /> <br /> J'adhère ;)
N
Couleurs acidulées, le travail avec les encres me plaît beaucoup, le petit chapeau est super" mimi". Le tout est très agréable à regarder !!!!!! BRAVO
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité