Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
3 février 2013

Photographie

Bonjour!

J'essaye de tenir ma bonne résolution!

Voici une page dont le tampon me sert de titre! En effet, avec tant de pages réalisées sur ce monument, on en vient à être un peu à court d'idée. Et puis, je le trouve magnifique ce tampon (késiart).

Alors voilà une page de plus pour mon album sur Rome. Page rélisée cet été d'après un combo de couleurs trouvé sur le site de Julie Blanc.

Je vous laisse regarder...

SNC13034 - Copie (2)

SNC13036 (2)

SNC13036 (2)

Une page assez simple mais dont j'adore les couleurs!

Merci pour vos commentaires et à très bientôt pour une nouvelle page.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page très originale, bravo pour les couleurs!!!!
K
magnifique page et pas si simple que ça je trouve bravo! tu es toujours une source d'inspiration pour moi biz
N
Tres contente de voir tes belles realisations ;ta page est magnifique et nous rappelle pleins de bons souvenirs bizzz de scrap
L
Le retour!!!! Ça fait super plaisir de voir de nouvelles réalisations! On se voit bientôt! Bisous!!!
D
Une bien jolie page, pleine de pep's, belle mise en page et jolies couleurs... En évidemment une photo qui fleure bon l'été!!!! Bises
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité