Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
14 janvier 2013

BONNE ANNEE!!! Me voilà de retour pour cette

BONNE ANNEE!!!

Me voilà de retour pour cette nouvelle année! Adieu 2012 et bienvenue à 2013 qui je l'espère vous permettra de réaliser tous vos rêves!

Moi, je reviens avec une bonne résolution: poster plus souvent sur mon blog! On verra si je m'y tiens.

Je vous propose donc une page réalisée d'après une page de HDP de cet été et qui sent justement bon l'été. Ca réchauffe un peu vus la neige et le froid annoncés!

Je vous laisse apprécier...

SNC13006 (2)

 

SNC13002 (2)

SNC13003 (2)

SNC13004

Voilà pour aujourd'hui! Je vous dis à très bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page a des couleurs de sorbets..........et donne le moral !!!!!!!!!
N
Que la nouvelle annee te sois tres douce et pleine d'espoir .Ta page sent si bon et nous donne chaud au coeur <br /> <br /> bizzzzzz de scrap
A
C'est vrai que çà réchauffe !!! Tu as utilisé de jolie couleurs pour un moment de gourmandise. <br /> <br /> Bravo et meilleurs voeux à toi.
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité