Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
1 mai 2012

TRASTEVERE

Bonjour à tous!

Voici, une nouvelle page réalisée sur Rome! Il s'agit ici, d'une photo prise dans le quartier du Trastevere. Un quartier coloré, très agréable pour se promener et y trouver un petit resto sympa.  Si vous visitez Rome, je vous le recommande.

En ce qui concerne la page elle-même, il s'agit d'un travail avec les encres et tampons, sur un fond uni craft. J'ai voulu reproduire l'effet de la façade, l'ambiance, les couleurs de la photo. Au départ, je n'étais pas forcément très inspirée car j'ai déjà réalisé une page sur ce quartier (que je vous montrerai ultérieurement) mais au fur et à mesure, l'inspiration m'est venue et finalement je l'aime beaucoup. Je vous laisse regarder, dites-moi ce que vous en pensez.

 

trastevere 3

trastevere 2trastevere 4

Matériel: Bazill, papiers Bohemia de My mind eyes, embellissement bois Kaisercraft,tampon Kaisercraft, Florilèges, Tampomaniak d'infocréa, Artemio, oeillets d'écoliers, perfo Ek success, encres Mister huey, Addiron, Distress,Versamark, acrylique blanche

Merci de votre visite et à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe! tu as été très bien inspirée! bravo une vraie merveille
P
Coucou Lisa, ta page est belle et délicate,j'aime beaucoup le choix des couleurs. Bisous
M
Rho j'ai du retard lol ^^ comme c'est trop beau !!! Bravo !<br /> <br /> bisous
N
J'aime beaucoup ta page ,beaucoup de gout et de classe comme toujours .bravo
D
Bon, ben, rien d'original dans ce que je vais dire: c'est très beau... J'aime beaucoup le travail de fond qui permet de mettre en avant ta photo. J'attends de voir l'autre page :)<br /> <br /> Biz
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité