Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
10 avril 2012

BEST OF CHYPRE

Bonjour à tous!

Après un week-end de Pâques sous le soleil, je vous poste une petite page composée d'une mosaïque de photos souvenirs de mon magnifique voyage à Chypre!

Une page scraplift inspirée par la talentueuse Julie Blanc que vous pouvez découvrir sur son blog question scrap.

Je vous laisse regarder...

SNC12034

 

SNC12026

 

SNC12032

 

SNC12027

Matériel employé: divers papiers (Basic grey, bazill, My mind eyes), embellissements Basic grey, Making memory, tampons Tampomaniak d'infocrea, Kesi'art.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Merci pour vos commentaires!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Bravo !
K
superbe! c'est très frais! j'adoooooore.
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette page, elle me conforte dans, mon envie de visiter Chypre! La mer, le soleil, la plage, les petits villages et le magnifique patrimoine historique. C'est bien une ad-ven-ture....<br /> <br /> Encore bravo pour ces belles images
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité