Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
26 mars 2012

SUR LES TRACES DE JULES CESAR

Bonjour à tous!

En ce début de semaine sous un soleil radieux, je vous poste une nouvelle page sur mon voyage à Rome. Bon, vous l'aurez remarqué, j'essaye de poster au moins une fois par semaine. Je m'améliore!

Une page que j'aime beaucoup de par ses couleurs, qui me font vraiment penser à l'été, et de par les tampons que j'adore! Et puis, le photo me rapelle un excellent souvenir. En effet, quelle rencontre avec l'histoire! Tous mes souvenirs de cours, de lectures... qui remontent à la surface et ce sentiment de marcher sur les traces de personnages célèbres, de se dire que des personnes arpentaient le même endroit que moi, il y a déjà plus de 2000 ans.

Alors, je vous laisse observer ma page... et un grand merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir!

 

SNC12021

 

SNC11994

 

Quelques détails...

SNC12022

 

SNC11997

Merci et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour le travail de fond de page ainsi que pour le choix des couleurs, comme d'habitude très harmonieuses
M
Piouf c'est du lourd ta page t'est trop forte !
N
Elle est tres belle ta page comme toujours beaucoup de classe <br /> <br /> bizzz de scrap
D
Très jolie, et j'aime beaucoup le fond de page... Biz
A
Oh ! les belles couleurs !!! Une belle réussite cette page, comme d'hab.<br /> <br /> Amitiés
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité