Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
18 mars 2012

TRIPTYQUE

Bonjour!

Alors cette semaine? Moi, comme toujours à fond! Alors, je profite du week-end pour vous poster une page triptyque réalisée, il y a quelques temps, lors de la crop à Disney avec la talentueuse Pati de Onirie! Un vrai régal! Eh oui! J'essaye de finir mes projets ces derniers temps...

Bref, je vous laisse regarder. 

 

SNC11181

 

SNC11188

 

SNC11191

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et promis, je reviens la prochaine fois avec des pages plus récentes!

Avec ce mauvais temps, c'est un dimanche scrap! Donc de nouvelles pages en perspectives!

Merci pour vos commentaires.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et bravo, car dès la première photo j'ai eu envie d'ouvrir le triptyque pour découvrir la suite !!!!
D
Très beau projet! Tu m'épates toujours autant...
M
Rho trop bien, ça me dit quelque chose ce projet ^^ Puis j'adore la photo mdr !<br /> <br /> Des bisous
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité