Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
4 mars 2012

MONUMENTAL

Bonsoir à tous!

En cette fin de week-end,  je viens vous montrer ma toute dernière page dans un style très shabby. Un style qui me permet d'utiliser mes fleurs Prima que j'adore mais que j'accumule et mon stock devient vraiment trop important! Ne sont-elles pas magnifiques? Alors, avant d'attaquer encore une semaine de fou, je vous montre une page sur Rome! Une ville que vous allez retrouver au cours de mes prochaines pages!

SNC12002

Petits détails!

SNC12008

SNC12005

SNC12004

Et pour finir, de plus près, voici la fleur au crochet réalisée par ma maman!

SNC12007

Au fait, avant de vous quitter, je reviens avec mes amies du salon Version Scrap de Lyon, où nous avons passé une très bonne journée parmi tous les exposants et fait de nombreux achats! Et comme toujours un passage sur le stand de Flo (Atiloulou), d'ailleurs notre premier stand pour éviter la foule! Tous les exposants de Paris n'étaient pas présants alors espérons que ce salon sera reconduit l'année prochaine avec encore plus de stands à visiter!

Merci pour vos commentaires!

A bientôt et bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page, la photo est bien mise en valeur par tout le travail.....
K
bravo une page magnifique!!!!
S
Elle est magnifique cette page... Rien à redire. Mis à part qu'elle mériterait d'être encadrée!!! Bisous
N
Quel plaisir de te retrouver ,comme toujours ta page toute en delicatesse ,ton style J'adore<br /> <br /> bizzzz
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité