Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
12 août 2011

ROME

Bonjour,

J'inaugure là, une série de pages sur mon dernier voyage. En effet, j'ai passé, cet été, mes vacances à Rome, la ville éternelle, et en reviens avec de superbes souvenirs et photos que je vous ferai partager très bientôt. Mais pour commencer, une page inspirée de la dernière couverture d'Esprit scrapbooking sur un lieu qui m'a vraiment impressionné: la Basilique Saint Pierre et sa majestueuse place au petit matin avant que les flots de touristes n'arrivent au Vatican. Je vous laisse apprécier...

SNC11136

SNC11134

SNC11132

SNC11131

SNC11133

SNC11128

Voilà pour aujourd'hui.

Merci pour tous vos commentaires qui me font très plaisir.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page et magnifique cliché !
M
Magnifique photo et une superbe page ^^
N
Superbe cette page.<br /> Les couleurs mettent la photo très en valeur et renforcent la grandeur et la beauté de la basilique.<br /> Encore une fois, c'est bien choisi !
K
magnifique page! j'aime beaucoup et cela met bien en valeur cette très belle photo!
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité