Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
3 août 2011

Enfin!

Oui, enfin! Une paaaage!!!

En effet, ça faisait longtemps, que je n'avais pas posté, mais me voici en vacances!!! Donc je vais un peu me rattraper.

Aujourd'hui, voici une page qui m' a été fortement insprirée par la page de Lily Gorce dans le dernier Esprit Scrapbooking. J'ai beaucoup aimé l'utilisation et la mutiplication des tampons dans cette page. Donc, je vous laisse admirer ma version...

SNC11141

 

Quelques détails...

SNC11117

SNC11114

SNC11115

SNC11113

Bon, je sais, les photos ne sont pas de très bonne qualité, malheureusement, il n'y a pas beaucoup de beau temps en ce moment!

Merci de votre visite et si vous avez un peu de temps, laissez-moi un petit com!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh elle est topissime, j'aime TOUT !
M
Un seul mot suffit : superbe ^^
N
Quel joli tableau !<br /> Les couleurs et les accessoires sont hyper biens choisis.<br /> comme toujours Bravo
K
magnifique! il n'y a pas d'autres mots! <br /> enfin si mais bon je vais pas tous les écrire
D
Trop belle ta page!!! J'adore, évidemment, avec toutes ces fleurs et tous ces tampons!!! Vraiment beau travail ... Ca donne des idées ;)<br /> A très bientôt<br /> Bisous
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité