Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
1 avril 2011

Rituel

Ah! Les vacances...

Ben oui, ça passe toujours trop vite! Je vous présente donc en page, un de mes rituels, moi qui n'en ai pas beaucoup. En effet, je passe depuis quelques années quelques jours de l'été dans le mas de la famille de mon amie Delphine dans les Cévennes, un pur moment de détente et de bonheur!!! Et chaque année nous allons faire un petit tour du côté de Florac pour le marché!

Sur la photos mes deux amies de toujours! Biz à toutes les deux si vous passez par là!

Et vive les vacances!

SNC17670

SNC17672

SNC17673

A très bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBE PAGE MAIS J4AI AUSSI LES SYMBOLES A LA PLACE DES LETTRES!<br /> C'EST TRES ORIGINAL!
D
jolies jolies les couleurs... Une page qui va bien avec le lieu...<br /> bisou
M
Très belle page !<br /> Par contre, j'ai toujours les symboles à la place des lettres !<br /> Bisous
N
hou!!hou!!!<br /> voila une jolie page pleine de joie et de sourires<br /> bizzz
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité