Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
28 octobre 2010

Petit cadeau de mariage

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, je vous mets les photos du p'tit cadeau scrap de mariage que j'ai offert à mes amis. Il s'agit d'un journal jar avec plus de 100 questions, alors maintenant, je suis devenue une pro du roulage de petits papiers...
Enfin, je vous laisse admirer...et dites-moi ce que vous en pensez.

IMG_0434

8

IMG_0436

IMG_0431

IMG_0430

Voilà!
Et encore merci à Delphine pour les photos!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est subblime j'adooooooooooore bizzzz ma belle<br /> bientôt toulouse j'ai hâte bizzzzzzzzzzzzzzzzz
K
bravo un magnifique cadeau
M
C'est magifique ! Très beau cadeau, très personnel ! Bravo !<br /> Bisous
N
tres bonne idee ce joli laçage et comme toujours beaucoup de gout ,j'aime beaucoup<br /> bravo bizzz
C
De beaux cadeaux ! J'adore l'idée du laçage style corset sur le flacon ; c'est très chic-glamour. Bravo pour ce joli travail !
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité