Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
14 août 2010

Ardoises altérées

Chose promise, chose due, voilà un peu de scrap, enfin, plutôt des objets altérés.En effet, il s'agit d'ardoises altérées que j'ai réalisées pour mes collègues de travail. J'ai pensé que cela serait un joli clin d'oeil car je suis prof des écoles, pour ceux qui ne savaient pas. Je suis assez fière du résultat en toute modestie bien sûr!!! J'ai tellement adoré cela que je pense m'en faire une. Enfin, à vous de juger!


SNC15648


SNC15647


SNC15643


SNC15642


SNC15639


SNC15632


SNC15631


SNC15622


SNC15625

Voilà!
Je vous remercie de votre visite, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau cadeau ! Fait avec comme toujours beaucoup de goût !
K
waouhhhhhhh! elles sont trop trop belle!<br /> perso j'adore!
F
Whouaaaaaa elle sont superbe j'adoooooooore<br /> Bizzzzz ma belle
C
Je les trouve très réussies ; elle sont très belles. Bravo !
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité