Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liza Scrap
26 octobre 2009

Petite page

Voici une page réalisée chez Clochette qui nous a accueillies, Magangel et moi-même, le temps d'une super journée le week-end dernier ( oui ! Ce fut un week-end riche en scrap). C'est une page que j'aime beaucoup car elle me rappelle les vacances en montagne chez mes grands-parents. Pour la réaliser, je me suis inspirée d'un sketch d'histoire de pages, j'ai utilisé notamment des papiers Sassafras, des décalcomanies Rouge de Garance, des fleurs Prima bien sûr et autres embellissements...

Scrap5

Scrap1

Scrap2

Scrap3


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooore ! Cette page est tout simplement sublime ... j'aime tout : les papiers, les couleurs, le sketch, ... Un super wouhaaaaouw !!!
E
J'adore ! L'association de papiers, embellissements,etc..., est vraiment réussie ! Bravo !<br /> A bientôt !
M
Trop belle ta page ! T'es trop forte ! Hey, c'est pas ta table de terrasse en font lol Bizzzz
Liza Scrap
Publicité
Liza Scrap
Visiteurs
Depuis la création 9 320
Newsletter
Archives
Publicité